fbpx

Retour en images sur les Olympiades 2022

Juin

14

Retour en images sur les Olympiades 2022

Après 3 années d’absence, les célèbres Olympiades du Collège de Paris se sont tenues mercredi 8 juin au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Si juste qu’ici cet événement était organisé par Ascencia Business School, cette année toutes les écoles du groupe ont été conviées pour participer à cette journée sportive. Plus de 1000 participants ont répondu présents pour défendre les couleurs de leurs écoles respectives.

Répartis par groupe de 5 les participants se sont affrontés lors de jeux et défis sportifs : combats de sumo, basket, babyfoot humain, football, danse, battle de tir à l’arc, du tir à la corde, ou encore du tennis de table… Il y’en avait pour tous les goûts !

Et si la compétition s’est jouée sur le terrain, elle était aussi présente dans les gradins avec des centaines d’étudiants venus supporter leurs équipes.

Cette journée fut également rythmée par des animations diverses : DJ, foodtrucks et freestyle foot.

En fin d’après-midi, les étudiants ont assisté à la remise des prix et c’est Ecema qui est sortie victorieuse de cette compétition. Les gagnants de toutes les écoles ont également été récompensés avec des médailles et des cadeaux.

Cette manifestation a permis à tous de faire connaissance, pour certains de se retrouver, et de tisser des liens ensemble car nous savons que le sport est associé aux valeurs de partages et de cohésion.

Nous vous partageons quelques clichés de cette journée que nos étudiants ne sont pas prêts d’oublier.

 

 

?
?