fbpx

Mobilité internationale

Partez étudier 1 semestre ou 1 an à l’étranger dans une université partenaire (États-Unis, Royaume-Uni, Chine, Inde, Irlande, Thaïlande, Espagne, Corée du Sud, Emirats Arabes Unis ou Canada). Pour les années diplômantes, vous reviendrez avec un certificat de cette université et le Titre français équivalent.

» Double inscription : Université d’accueil + Ascencia Business School

» Double certification : (pour les années diplômantes) Université d’accueil + Ascencia Business School

» Possibilité de stage ou job à l’étranger

» Conseil, orientation et accompagnement à la préparation du séjour à l’étranger

» Tarif équivalent à une année d’étude (sur la base du tarif Ascencia Business School. *Sauf exception).

UNIVERSITES PARTENAIRES

SOLENT UNIVERSITY (Angleterre)

L’université se situe dans les 50 premières d’Europe pour l’emploi de ses diplômés. Elle accueille environ 11 000 apprenants par an de plus de 100 nationalités différentes. Les apprenants du Collège de Paris ont la possibilité de partir y étudier pendant un an dans l’un de leurs 16 cursus.

Northumbira University London (Angleterre)

Située en plein cœur de Londres, dans le quartier de Liverpool Street Station, cette université à taille humaine regroupe 1 200 apprenants de 43 nationalités. Elle accueille des apprenants du Collège de Paris au niveau MSc (Master of Science) et MA (Master of Arts)

Cesine Centro Universitario (Espagne)

Reconnue par Eduniversal comme l’une des meilleures Business School du monde, CESINE accueille plus de 1 100 apprenants par an, espagnols et internationaux. Nos apprenants en Bachelor peuvent s’y rendre pour un an afin de valider un double diplôme.

Shanxi University (Chine)

Située à Taiyuan, l’Université de Shanxi accueille des apprenants du Collège de Paris dans le cadre de programmes annuels ou semestriels. Les formations combinent des spécialités dispensées en anglais et des cours de langues ou de culture chinoise.

Galway Business School (Irlande)

En un an, il est possible d’y valider un Bachelor en Business Management : un avantage indéniable pour une carrière internationale. Le Bachelor de Galway équivaut à une Licence universitaire en France et est reconnu partout dans le monde au niveau Bac +3.

UTCC (Thaïlande)

L’University of The Thai Chamber of Commerce prépare ses apprenants à de nombreuses carrières. Dans le cadre d’un programme d’échange, le Collège de Paris peut accueillir ou envoyer des apprenants aux niveaux Bachelor et Master.

Ilac International College (Canada)

Cet établissement offre la possibilité d’étudier, d’acquérir une expérience professionnelle et de réussir dans les deux meilleures et plus grandes villes du Canada, Toronto et Vancouver. Nos apprenants peuvent y partir un an pour un semestre de cours de gestion et un semestre de stage.

Sungshin Women’s University (Corée du Sud)

Sungshin Women’s University est une université féminine privée située à Séoul, en Corée du Sud. Elle a été fondée en 1936 par le Dr. Sook-Chong Lee. Aujourd’hui, elle comprend dix collèges et cinq établissements supérieurs, pour un total d’environ 12 000 apprenants.

Université Normale du Liaoning (Chine)

Située à Dalian, au nord-est de la Chine, l’université normale du Liaoning (LNNU) a été fondée en 1951. Elle a été l’une des premières universités normales créées après la fondation de la nouvelle Chine en 1949. La LNNU est aujourd’hui devenue le plus grand centre de formation des enseignants au Liaoning.

?
?