fbpx

Juin

28

De nouvelles certifications pour Ascencia !

Fidèle à l’une de ses valeurs fondatrices qu’est l’excellence pédagogique, Ascencia Business School a enregistré deux titres à finalité professionnelle.

Ces titres, enregistrés par France Compétences au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), attestent de la qualité des formations proposées par Ascencia. Pour procéder à l’enregistrement de ces titres, France Compétences évalue notamment la qualité de l’insertion professionnelle des certifiés et l’adéquation du référentiel de compétences aux besoins du marché de l’emploi. C’est donc une fierté pour Ascencia, école membre du Collège de Paris d’avoir renouvelé une de ses certifications et d’en avoir obtenue une nouvelle

French Touch, French Flair, French Tech !

Ces trois points ne sont pas qu’une simple devise pour le Collège de Paris, c’est une réalité qui est confirmée par ces titres :

Ascencia Business School, notre école de commerce et de management, reste fidèle au French Flair qui fait la qualité de ses formations en obtenant le renouvellement de son titre de niveau 5 « Gestionnaire Administration des Ventes » pour trois ans

Ascencia Business School innove également vers la French Tech, puisqu’elle a obtenu le titre niveau 6 « Responsable de la Protection des Données des Organisations ». Cette certification a été enregistrée avec notre partenaire IMPACT GDPR / IMPACT RGPD pour trois ans !

Ces titres viennent attester la qualité des formations proposées par Ascencia et ils récompensent également le travail fourni par l’ensemble des équipes.

Félicitations à tous ceux qui ont permis l’enregistrement de ces titres !