fbpx

Juin

20

Ascencia partenaire du SIPEJ pour son week-end sport santé et bien-être

Le SIPEJ, Syndicat Intercommunal Pour l’Enfance et la Jeunesse, qui regroupe les communes d’Essonne Saint-Pierre-du-Perray, Saintry, Tigery, Morsang-sur-Seine et Saint-Germain-lès-Corbeil, Etiolles et Le Coudray-Montceaux, organisera les 10 et 11 septembre 2016 un grand week-end sport santé et bien-être. L’événement, qui se déroulera au parc intercommunal des sports à Saint-Pierre-du-Perray, est tout naturellement organisé en partenariat avec Ascencia Business School Evry.

Cette manifestation intergénérationnelle et intercommunale est ouverte à tous. Il s’agit de créer un moment privilégié destiné à sensibiliser un large public sur les bienfaits de l’activité physique et sportive sur le bien-être et la santé. En matière de prévention éducative, il s’agit de proposer aux jeunes une alternative au désœuvrement et d’éviter les conduites à risque en les sensibilisant aux bienfaits d’une pratique physique et sportive. L’événement offrira également une visibilité de la marque « Paris 2024 », afin de soutenir la candidature de capitale française aux prochains jeux olympiques.

De nombreux sports et animations seront représentés : jeux gonflables, athlétisme, baseball,  karaté, danses, handisport ou encore vélo, avec un grand parcours proposé pour toute la famille.

Ascencia Business School apportera son aide à l’organisation de l’événement, avec la création de flyers et d’affiches destinées à promouvoir l’événement, l’animation de réseaux sociaux, ou encore avec la réalisation d’un reportage photo durant l’événement. Nous vous attendons nombreux le week-end du 10 et 11 septembre à Saint-Pierre-du-Perray !

Comments (1)

?
?