fbpx

Ascencia ouvre un campus un Washington

Mai

16

Ascencia ouvre un campus un Washington

S’appuyant sur l’expertise internationale du Collège de Paris, Ascencia ouvre son premier campus dans la capitale des Etats-Unis.

Déjà entièrement équipés, ces nouveaux locaux accueilleront leur première promotion début 2020. Ouvert aux étudiants actuels d’Ascencia Business School mais aussi à tous les étudiants français ou internationaux, l’école souhaite ici renforcer l’une de ses principales missions : l’accessibilité. Ascencia Washington représente ainsi la promesse d’une expérience éducative américaine, accessible au tarif des études françaises !

Sur place, les étudiants pourront être formés sur trois cycles de management global correspondant à nos niveaux français Bac+3 / Bac+ 5 et Doctorat : le BBA, le MBA et le DBA. Les étudiants non-anglophones auront également la possibilité de suivre des cours d’anglais sur place afin de faciliter leur intégration.

L’ouverture à l’international, valeur clé d’Ascencia

Déjà représentée via les bureaux internationaux du Collège de Paris dans le monde entier, Ascencia tient, à travers l’ouverture de ce premier campus international, à ouvrir le champ des possibles pour de nombreux jeunes, via cet établissement qui pourra accueillir jusqu’à 1000 étudiants.

Ascencia Washington fonctionnant de pair avec le réseau français Ascencia Business School, les étudiants, aussi bien français qu’internationaux, pourront également choisir de suivre une partie de leur cursus en France, et l’autre partie aux Etats-Unis.

C’est d’ailleurs pour présenter cette alternative qu’Ascencia a organisé sa première learning expedition à Washington, afin de permettre aux étudiants du Collège de Paris de découvrir le campus en suivant le matin des cours de marketing et management en anglais, et en découvrant la ville et certaines de ses entreprises l’après-midi. Un succès pour cette opération qui saura sans doute éveiller les vocations, et qui sera renouvelée au mois de juillet avec un deuxième groupe d’étudiants.

Un véritable tournant pour le réseau Ascencia, dont le développement international ne fait que débuter…

RENSEIGNEMENTS ET ADMISSIONS : admission@ascencia-whasington.com