fbpx

Mai

18

Ascencia Business School participe au challenge Studyka pour Microsoft

Cette année et pour sa 3ème édition, Microsoft propose aux étudiants de plusieurs écoles de commerce un nouveau challenge autour du nouveau Surface Book.

Crée le buzz autour du nouveau Surface Book !

Le challenge : proposer une campagne de communication, un concept original ou des actions percutantes qui fassent de Surface Book la nouvelle surface fétiche des jeunes !

Les vingt premières équipes du classement seront invitées à visiter les locaux de Microsoft France et à rencontrer les collaborateurs de l’entreprise.

Les dix premières équipes auront, en plus, la chance de présenter leur projet devant plus de 200 personnes dont les collaborateurs, experts et managers de Microsoft France. Une très grande finale en perspective !

Chaque membre de la première équipe remportera un Surface Book et aura en plus l’opportunité d’être reçu en entretien RH ! Une chance exceptionnelle pour trouver un éventuel stage ou emploi !

Rendez-vous en juillet prochain pour la finale, où, nous l’espérons, Ascencia sera représenté par une ou plusieurs équipes sélectionnées !

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit au challenge, vous pouvez le faire via ce lien, où vous trouverez toutes les modalités de la compétition : cliquez ici.

?
?