2 équipes Ascencia en finale du challenge Studyka pour Microsoft !

Juin

16

2 équipes Ascencia en finale du challenge Studyka pour Microsoft !

Une nouvelle fois, les étudiants d’Ascencia et de Digital College ont su se distinguer ! Mis en compétition avec de nombreuses autres écoles pour un nouveau challenge Studyka pour Microsoft, 3 équipes auront la chance de disputer la finale au sein des locaux de l’entreprise.

L’objectif de ce challenge : créer le buzz autour du nouveau Surface Book ! Nos étudiants ont dû proposer une campagne de communication, un concept original ou des actions percutantes qui fassent de Surface Book la nouvelle surface fétiche des jeunes. Objectif atteint pour de nombreux groupes d’Ascencia Business School et de Digital College, puisque 6 équipes sont arrivées parmi les 20 premiers, et 3 équipes sont en finale, parmi les 10 premiers !

Edouard Vachez, Eloïse Baptiste / Morchidah Alachraf, Julie Crauwels, Nicolas Letizia / Joévin Kerdaffrec et Vartan Sarkissian auront ainsi la chance de visiter les locaux et de déjeuner avec les managers Microsoft. Julie Charrier, Loreleï Guillou, Avryl Dubovik / Ludivine Danhier, Elodie Pena, Laura Maligne / Emelic Pollet, et Clélia Lemaire, arrivés parmi les 10 premiers, auront en plus la chance de disputer la finale au sein des locaux de Microsoft. Ils disposeront alors de 5 minutes seulement pour pitcher leur projet et convaincre le jury !

La finale est ouverte au public, vous pouvez y participer en vous inscrivant en cliquant sur ce lien ! Rendez-vous dans les locaux de Microsoft le jeudi 7 juillet à 13h30, à Issy-les-Moulineaux.

Nous souhaitons bon courage à tous nos étudiants !

?
?