Retour sur la Digital week d’Ascencia

Jan

19

janvier 19 , 2017 |

Retour sur la Digital week d’Ascencia

Pendant une semaine, les Ms1 d’Ascencia Business School ont dû se pencher sur une création de site web en groupes, à partir de thèmes imposés. L’objectif de ce temps fort : se familiariser avec l’univers web et son écosystème numérique.

La connaissance du digital est en effet devenue primordiale aujourd’hui, pour les entreprises de toutes tailles et de toutes configurations. Ces savoirs, désormais élémentaires, permettront à nos étudiants de piloter de façon optimale de futurs projets en ayant une meilleure compréhension de cet univers. Ils disposeront alors de souplesse et d’agilité dans leur fonction de manager.

Ce projet fut également l’occasion de stimuler l’intelligence collective, de développer leur créativité. En groupes, les étudiants vivent une expérience sociale et acquièrent ainsi de nouveaux savoirs, de nouvelles approches et de nouveaux comportements.

Parmi les thèmes imposés, le wedding planning, le vin, l’éducation ou encore la photographie. Tous nos étudiants ont su faire preuve d’une grande imagination et de compétences techniques afin de mener leur projet à bien, parfois avec un sens du détail tout particulièrement aigu.

Découvrez en images certains de ces travaux :

?
?
?