Lancement de la formation Bachelor chargé d’affaires en Environnement
En partenariat avec l’ISE

Jan

18

Lancement de la formation Bachelor chargé d’affaires en Environnement
En partenariat avec l’ISE

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Fort de plus de huit cents diplômés, l’Institut Supérieur de l’Environnement se caractérise par une pédagogie active, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté.

Aujourd’hui, Ascencia Business School et l’Institut Supérieur de l’Environnement annoncent le lancement pour la rentrée universitaire 2017 d’une nouvelle formation de niveau bac+3.

Bachelor Chargé d’affaires en Environnement – Bac+3

Cette formation, ouverte aux étudiants titulaires d’un bac +2, permet d’acquérir une double compétence en développement Commercial et Marketing et en Environnement et Développement Durable. Cette formation prépare à un titre certifié de niveau II « Responsable du développement Commercial et Marketing » délivré par l’Association pour le Collège de Paris.

Le Bachelor Chargé d’affaires en Environnement permet d’exercer un métier de Responsable commercial ou technico-commercial dans le secteur porteur de l’Environnement.

Ce programme est ouvert en contrat de professionnalisation ou en formation initiale. La formation se déroulera sur le campus d’Ascencia Business School à Saint-Quentin-en-Yvelines.

« Depuis plus de 20 ans, l’Institut Supérieur de l’Environnement forme des managers aux métiers de l’Environnement et du Développement Durable, a commenté son Président, Armand de Coussergues. Fort de notre connaissance du secteur, nous répondons à une demande forte des entreprises, à la recherche de responsables commerciaux ayant la capacité de vendre des prestations techniques et spécifiques au secteur de l’Environnement ».

«Former des chargés d’affaires, des développeurs, des commerciaux pour les métiers d’avenir de l’environnement, c’est la double garantie d’un métier et d’un secteur qui recrutent !» a ajouté Olivier de Lagarde, Président du Collège de Paris.

?
?
?