Double diplôme à l’étranger

Etudiez un an à l’étranger et obtenez une double certification dans une université étrangère partenaire (États-Unis, Royaume-Uni, Chine, Inde, Irlande, Thaïlande ou Maroc). Vous reviendrez avec un certificat de cette université et le Titre français équivalent.

» Double inscription : Université d’accueil + Ascencia Business School

» Double certification : Université d’accueil + Ascencia Business School

» Possibilité d’alternance études/stage ou job à l’étranger

» Conseil, orientation et accompagnement à la préparation du séjour à l’étranger

» Tarif garanti équivalent à une année d’étude (sur la base du tarif Ascencia Business School)

UNIVERSITES PARTENAIRES

Brooklyn College (USA)

Brooklyn College accueille sur son campus new-yorkais des étudiant(e)s pour des programmes de perfectionnement en anglais d’un ou deux semestres avec délivrance d’un certificat américain qui permet une poursuite d’études en Europe ou aux Etats-Unis. Cet établissement est l’un des fleurons du système universitaire de la ville de New-York.

University of Bedfordshire (Royaume-Uni)

Située à moins de 30 minutes du centre de Londres, l’université de Bedfordshire est une université qui compte plus de 15 000 étudiant(e)s dans ses rangs, dont environ 4500 internationaux.

Shenyang Normal University (Chine)

L’université normale de Shenyang est située à Shenyang, l’une des plus grandes villes de la Chine et le chef-lieu du Liaoning. Elle propose neuf spécialités principales (comme la philosophie, le droit, l’économie, la littérature, etc.).

Lotus Business School (Inde)

La Lotus Business School a été créée avec la volonté de former des dirigeant(e)s de classe mondiale. Elle encourage les étudiant(e)s à contester les concepts très fondamentaux de gestion et de leadership.

Galway Business School (Irlande)

En un an, il est possible d’y valider un Bachelor en Business Management : un avantage indéniable pour une carrière internationale. Le Bachelor de Galway équivaut une Licence universitaire en France et est reconnu partout dans le monde au niveau Bac +3.

UTCC (Thaïlande)

L’University of The Thai Chamber of Commerce prépare ses étudiant(e)s à de nombreuses carrières. Dans le cadre d’un programme d’échange, le Collège de Paris peut accueillir ou envoyer des étudiant(e)s aux niveaux Bachelor et Master.

HBF (Maroc)

L’Institut des Hautes Etudes Bancaires, Financières et Managériales « HBF » propose des formations adaptées aux besoins des recruteurs. Tout au long de votre cursus, vous serez soutenu(e) et écouté(e) par une équipe dédiée de professionnels de l’enseignement supérieur.

?
?
?