Carton plein pour les Olympiades 2018 - Ascencia Business School

Carton plein pour les Olympiades 2018

Juin

11

Carton plein pour les Olympiades 2018

Vendredi dernier, près de 500 participants se sont rendus au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines pour les Olympiades annuelles du Collège de Paris, organisées pour la première fois par les étudiants d’Ascencia Sport.

Cet événement incontournable, précédant les examens, réunit traditionnellement les 4 campus Ascencia Business School (Marne-la-Vallée, Evry, Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris – La Défense). Nouveauté cette année : les étudiants de Digital College se sont également prêtés au jeu !

Répartis par équipes, les étudiants et membres de l’administration se sont affrontés autour de nombreuses épreuves : basketball, cross-fit, badminton, combats de sumos, football, tir à la corde, ou encore e-sport ; Le tout encadré par les étudiants d’Ascencia Sport, qui, ont organisé l’événement de A à Z, ce challenge faisant partie intégrante de leur évaluation finale !

En fin de journée, Marc Mingoia, ex-présentateur sportif pour Eurosport, et animateur de cette journée unique, a annoncé les noms des équipes gagnantes. Pour la deuxième année consécutive, c’est Ascencia Business School Paris – La Défense qui remporte la coupe ! Un grand bravo à l’équipe « Team Win », mais également à toutes les autres écoles qui ont fait preuve d’un bel esprit d’équipe et d’une grande motivation !

Toutes les équipes du Collège de Paris tiennent à féliciter les étudiants d’Ascencia Sport pour leur implication dans l’organisation de ce superbe événement, ainsi que les partenaires qui les ont soutenus dans cette réussite : le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines et son Directeur commercial, Thomas Boudeville, Décathlon, E-Corp Gaming, Sidaction, D-Burger et Fitness Boutique !

 

Pour voir les photos de la journée, cliquez ici.

 

 

?
?