Bachelor 1 et 2 : appréhendez votre avenir autrement

Fév

8

Bachelor 1 et 2 : appréhendez votre avenir autrement

Réussir ses premières années d’études, vivre une nouvelle expérience éducative et garantir son insertion professionnelle : voilà la promesse éducative d’Ascencia Business School aux étudiants de Bachelor.

La mission originelle de notre établissement est de permettre à chacun de réaliser son potentiel d’ascension, de donner le meilleur de ses capacités et de définir une ambition accessible grâce au développement personnel.

Théâtre d’improvisation, personal branding, visites de terrain, outils collaboratifs, initiation au codage, techniques d’efficacité professionnelle, actualité économique, concours d’open innovation : Ascencia propose à ses étudiants d’appréhender l’école et l’entreprise d’une nouvelle manière dès le post-bac en BACHELOR 1 ET 2. Notre souhait est de bâtir en trois ans de jeunes professionnels sûrs d’eux-mêmes et de leur capacité à réussir.

L’alternance est possible dès la première année et fortement recommandée à partir de la deuxième année. Le réseau des conseillers formation au service des élèves ainsi que l’expérience acquise en stage comme en école favorise grandement la recherche d’une entreprise d’accueil : c’est l’opportunité pour tous d’une formation gratuite et rémunérée. La professionnalisation est enrichie par la mobilité à l’étranger ou par le choix d’une spécialisation métier forte en troisième année.

A l’issue des trois années de formation de bachelor, l’étudiant bénéficie d’un diplôme professionnel reconnu par l’Etat, enregistré au Niveau II du Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), ainsi que d’une expérience solide acquise en entreprise. Il a alors la chance d’être maître de ses choix : poursuite d’études au sein du Collège de Paris ou d’un autre établissement d’enseignement supérieur, le plus souvent en alternance, ou bien engagement direct dans la vie professionnelle en France ou à l’international.

?
?