Ascencia Sport fait sa rentrée au vélodrome de St-Quentin !

Sep

21

Ascencia Sport fait sa rentrée au vélodrome de St-Quentin !

Un lieu de réception unique

250 mètres de long, 8 mètres de large et un rayon constant de 23 mètres, le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, inauguré en 2014, constitue une piste unique au monde.

Cette aréna sport-spectacle pouvant accueillir 5 000 personnes en gradin possède tous les équipements modernes nécessaires afin d’accueillir les plus grands championnats et événements sportifs du monde.

Initialement créé pour la candidature de la ville de Paris aux Jeux Olympiques de 2012, le vélodrome réalisera finalement ses ambitions en accueillant les épreuves de 2024 !

La première rentrée d’Ascencia Sport

C’est dans ce cadre exceptionnel que se tiendra la première rentrée d’Ascencia Sport. La business school spécialisée dans le management et le marketing du sport accueillera sa promotion le 4 octobre prochain pour un moment unique. Les étudiants auront non seulement la chance de visiter les lieux, mais également d’assister à une conférence de rentrée exclusive animée par Thomas Boudeville. Depuis 2014, il est le responsable du département commercial, hospitalités et partenariats du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Thomas Boudeville a débuté sa carrière chez Havas Sports & Entertainment en tant que chargé de missions. Il est par la suite devenu responsable grands comptes au sein de Kingsway, groupe spécialisé dans le marketing opérationnel, avant d’intégrer la Fédération Française de Tennis en tant que chargé de gestion partenaires.

Un modèle exemplaire pour des étudiants qui entameront tout juste leur carrière dans l’univers du sport, grâce au système de l’alternance.

Plus d’informations sur les formations d’Ascencia Sport

?
?
?