Ascencia Business School lance Ascencia SPORT !

Avr

10

Ascencia Business School lance Ascencia SPORT !

Le business du sport est en pleine expansion. Afin de répondre au besoin croissant de managers passionnés, spécialisés et opérationnels dans ce secteur, Ascencia proposera dès la rentrée 2017 un parcours 100% sport de bac+3 à bac+5.


Ouverture du Bachelor 3 Marketing du Sport

Le programme en Responsable du développement commercial et marketing fait partie des formations pionnières de l’établissement, proposant déjà 4 parcours : E-business, Vente et Négociation, Développement international, et Marketing du luxe. Un cinquième parcours Sport aura pour objectif de préparer les étudiants au Ms Management du Sport (bac+5). Evénementiel, sponsoring, droit du sport ou encore gouvernance du sport, Ascencia propose à ses candidats d’acquérir les fondamentaux de cette spécialisation en plein essor.

Le Ms Management du Sport, un tremplin passionnant vers l’emploi

Au cœur de cette nouvelle proposition : le Ms Management du Sport, parcours en deux années débouchant sur l’obtention d’un titre de niveau I certifié par l’Etat. Toutes les notions approfondies de management ou de marketing ordinairement étudiées en école de commerce seront appliquées au domaine sportif.

En première année, des modules de Consulting sportif, Gestion de projet sportif, Fiscalité du sport, Sponsoring ou encore Nutrition permettront d’appréhender les besoins des structures du secteur et des sportifs qu’ils rassemblent.

En deuxième année, Ascencia Sport souhaite aller encore plus loin dans cette connaissance du marché, en proposant une spécialité au choix parmi les quatre options suivantes : Global Sport/Fitness, Country club and nautic sport, Sport de combat, ou E-sport. Cette dernière année sera également l’occasion d’explorer les nouveaux terrains du sport avec une unité d’enseignement dédiée au sport 2.0. En effet, Ascencia Business School sera la seule école en France à proposer une spécialité E-sport !

Ces formations s’adressent à tous les amoureux du sport qui souhaitent évoluer dans un milieu où ils auront l’opportunité de conjuguer travail et passion.

?
?
?